Kipsecu

Devenez Acteur de la Sécurité du Web

img

Comment hacker des comptes Facebook, Instagram et Snapchat ?

/
/
/
327 Views

5 minutes pour pirater des comptes Facebook, Instagram et Snapchat

hack de compte facebook

Si vous êtes arrivés sur cette page, vous devez certainement rechercher des informations secrètes sur quelqu’un de votre entourage, que ce soit sur votre petite-amie où votre pire ennemi.

Le web regorge de tutos, d’articles de blog et de vidéos qui tentent de vous expliquer comment pirater le compte Snapchat de votre grand-mère, et pourtant vous n’avez toujours pas réussi à mettre la main sur les snaps de ses meilleures copines !

Heureusement, nous sommes là pour vous apprendre comment pirater un (ou plusieurs) Facebook en 5 minutes chrono. C’est parti !

Etape 1 : Trouver une cible facile qui possède un compte Facebook, Insta ou Snap (social engineering)

Vous débutez certainement dans le domaine de la sécurité informatique et du piratage, on va donc essayer de se simplifier la vie pour commencer.  Trouvez une personne de votre entourage qui n’est pas une pro de l’informatique et qui vous fait un minimum confiance.

logiciel piratage facebook

Expliquez lui que vous avez une super astuce pour voir les photos privées de n’importe qui, qu’il suffit qu’elle télécharge un logiciel gratuit (lien en bas de l’article) et de suivre les étapes affichées. Le logiciel va ensuite récupérer l’ID secret du compte et afficher les photos jusque là inaccessibles.

Etape 2 : Configurer le logiciel espion pour dérober le mot de passe de votre victime

Ca y’est, votre victime a téléchargé le logiciel que vous lui aviez conseillé. Vous allez maintenant devoir configurer votre logiciel de « hacker » afin qu’il récupère automatiquement les données que votre victime va saisir sur son ordinateur. Et ça tombe bien car le logiciel va lui demander ses identifiants Facebook, Snapchat ou Instagram en fonction de ce que vous aurez choisi.

phishing compte facebook

Ce que votre victime ne sait pas, c’est que les identifiants qu’elle aura saisi dans le logiciel de hack vous seront directement envoyés, et que les photos « secrètes » de Justin Bieber n’auront en fait rien de privé.

Etape 3 : Utiliser les identifiants volés pour espionner votre ami, votre frère, …

Bravo, vous avez fait le plus dur ! Vous n’avez plus qu’à vous connecter à la place de votre victime grâce aux identifiants récupérés. Pensez à modifier son mot de passe sur le réseau social mais avant tout sur son compte e-mail associé. Ainsi, il ne pourra plus récupérer ses accès et vous aurez tout le temps pour lire ses conversations, ses mails mais aussi avoir accès à son numéro de CB, ses documents privés stockés sur le cloud ou encore faire des demandes d’ « oubli de mot de passe » sur les sites dont vous n’avez pas encore l’accès.

N’oubliez pas de contacter les amis de cette personne pour leur proposer le même logiciel en se faisant passer pour elle, ainsi ils auront confiance et se feront piéger à leur tour.

Comment télécharger le logiciel espion pour pirater le FB, Snap, Instagram de vos proches ?

En réalité, nous n’allons pas vous donner le lien de téléchargement pour ce logiciel. Pour la simple raison que les sites internet qui vous proposent un logiciel pour pirater Facebook ne feront que … VOUS PIRATER ! Et oui, vous êtes la fameuse « victime » que nous venons de décrire tout au long de cet article …

hacker des comptes Facebook, Instagram et Snapchat

Malheureusement, les solutions magiques n’existent pas, et il vous faudra de solides compétences en informatique et en hacking si vous souhaitez pirater un site comme Facebook ou Instagram. Et même avec de solides compétences, il vous faudra user de votre intelligence sociale plus que sur des logiciels « préconçus ».

Un conseil : Soyez vigilants et remettez toujours en doute la parole d’inconnus sur la toile.

Vous ne devez jamais faire confiance et toujours faire des recherches ou demander de l’aide si vous avez un doute sur un message reçu, une promesse trop belle pour être vraie (par exemple sur l’espace de discussion ou en nous contactant par e-mail).

Notre blog et notre équipe d’experts en sécurité informatique a pour vocation d’aider les internautes à se protéger des menaces présentes sur le web.

Pour aller plus loin, vous pouvez découvrir notre article sur le Social Engineering, l’art de duper les gens !

 

http://www.boosterblog.com

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text